POURQUOI DOSER DE L’OR ?

Comment chercher de l’or ?

Tout d’abord repérer les rivières aurifères.

Elles sont connues en France, en particulier dans les départements du Gard et de l’Ariège. Mais tous ceux qui ont déjà fait des stages de prospections le savent : il faut déployer une grande énergie pour seulement quelques paillettes d’or.

Pour vous inspirer, vous pouvez regarder sur le site http://www.chercheurdor.net

 

Mais il existe une méthode bien plus performante, qui utilise des machines extrêmement sophistiquées utilisées dans les meilleures laboratoires pharmaceutiques.

Alors que des dosages classiques permettent de détecter des quantités d’or de l’ordre de 100 milligrammes par kilogramme, ce qui est peu dans l’absolu (un mg pour un kg, c’est un pour un million), c’est beaucoup pour de l’or, même si le dosage est peu précis.

Imaginez : en prenant un litre de liquide, on récupère 200 mg d’or. Au cours actuel de l’or, qui fluctue tous les jours, ces 200 mg valent … 7 euros !

Alors, nous direz-vous : la méthode traditionnelle est finalement la meilleure ? Si vous trouvez une paillette d’un gramme, cela vaut tout de même 35 € !

Vous avez donc le choix entre deux méthodes :

  • Chercher de l’or par méthode traditionnelle, par prospection de rivière dans l’espoir de trouver des paillettes ou des pépites. S’il s’agissait d’une bonne méthode, vous verriez des tas de gens tous les jours chercher dans ces rivières. C’est bien simple, au bord de ces rivières, vous avez plus de chance de trouver des stages de chercheurs d’or que de l’or !
  • Chercher de l’or par des méthodes bien plus performantes, en utilisant des machines ultra-modernes. Oui, nous savons, vous allez nous dire : quel est le prix de ces machines ? Au bas mot, quelques centaines de milliers d’euros. Autant dire qu’il faut une belle quantité d’or pour acheter une machine qui permet de trouver de l’or !

Aujourd’hui, nous avons la possibilité de faire ces dosages avec ces machines pour un prix défiant toute concurrence.

Dans la boutique, vous pouvez acheter un dosage d’or sans avoir besoin d’acheter cette machine. Et vous aurez la précision extrême de cette machine.

Et là, plus besoin de rechercher de l’or dans des rivières. Il vous suffira de prospecter sur des terrains dans la nature et de faire des prélèvements de liquide. Ensuite, vous achetez une prestation de service sur le site frenchnewtech, à la rubrique service dosage de l’or et vous envoyez votre échantillon. Quelques jours plus tard, vous recevrez un rapport qui vous indiquera précisément la quantité d’or qui se trouve dans votre échantillon.

Quelle est la suite ? Nous vous laissons la deviner. Si vous trouverez des traces d’or dans un ruisseau, peut-être cela veut-il dire qu’un filon d’or n’est pas très loin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *